top of page

Les bénéfices des soins sur les animaux





Le soin des animaux est tout aussi important que celui de l'humain.


Depuis juin 2022, je suis Darius, un bouldogue américain.

Il a déjà subi 2 opérations TPLO, pour rupture totale et partielle des ligaments croisés avant le début des soins.

Après ses opérations, les plaques ont étés retirées, mais malheureusement le chirurgien suppose une problème du ménisque sur la patte arrière droite, car cette patte était une rupture partielle.

Darius boîte et n'arrivait presque plus à poser sa patte droite au sol. Il ne jouait plus beaucoup. J'ai fait un premier soin à Darius en juin 2022. Profitant d'un week-end avec ses maîtres, j'ai donc pu lui faire un soin avec un diapason pour agir sur la décontraction musculaire , la relaxation et la diminution des douleurs. J'ai continuée manuellement par des massages sur les méridiens afin de débloquer des points sensibles.

Quelques heures après, Darius à jouer comme un fou avec un ballon, il courrait comme ci il n'avait jamais eu mal.

Darius est un chien d'habitude méfiant des personnes qu'il ne connaît pas mais là, ses maîtres n'ont pas eu besoin de le tenir pendant le soin et il a joué avec des personnes qu'il connait peu.


Sachant qu'il devait se faire opérer fin d'année, j'ai continué les soins à distances.

En octobre, j'ai réalisé un soin LaHoChi à distance d'une durée de 30 min.

Pendant le soin Darius s'est complétement couché et endormi.

Ses maîtres m'ont dit que des gazes étaient sorties peu après le soin, et que ce ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Cette libération est dû au fait que le soin a fait libérer et évacuer ce qui le dérangeait, des toxines...


Son état s'améliorant ses maîtres ont décidé d'attendre pour l'intervention. En complément des soins Darius a changé son alimentation avec des compléments alimentaires supplémentaires dans celle-ci. Depuis peu des petites plaques sont apparues sur le corps.

Je continue les soins LaHoChi à distance 1 fois par mois sur Darius et ne manquerais pas de vous tenir informé de l'évolution que les soins apportent sur lui.


Le soin LaHoChi travail sur les douleurs, les cicatrices, les problèmes de digestion, les problèmes de peau et le bien-être général (que ce soit pour l'animal ou l'humain).



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page