J'entends beaucoup de personnes dirent que perdre du poids par l'hypnose c'est pas possible !
Aujourd'hui, je vous ai fait un avant/aprĂšs ... par ce que oui, moi aussi j'avais quelques kilos en trop đ
Parfois on ne se voit pas changer autant, on remarque simplement que nos vĂȘtements deviennent trop serrĂ©s voir trop petits, qu'on ne peut plus se baisser sans avoir le souffle coupĂ© quand on veut mettre ses chaussures etc...
Alors on essaie de faire attention, mais quand on a jamais ou trop fait de rĂ©gimes et bien l'inconscient fait tout l'inverse pour Ă©viter les frustrations et autres... đ
Le moral est alors bousculĂ© et on ne sait plus quoi faire đ„ș
Aujourd'hui j'ose ! Aujourd'hui je vous prouve que cette méthode de perte de poids par l'hypnose est efficace !
Le 17 août j'ai enregistrée une séance de perte de poids avec l'objectif que je voulais atteindre pour me sentir bien.
Une fois fini, je me suis installée comme vous qui venez me voir, dans le fauteuil et avec des écouteurs, je me suis auto-hypnotisée.
Me voilĂ aujourd'hui, aprĂšs avoir volontairement enfilĂ©e la mĂȘme tenue, vous confirmer que ça fonctionne ! đ
Si votre prise de poids n'est pas liée aux émotions et que celles-ci ne vous font pas manger.... alors 1 séance d'hypnose sera suffisante ! Il vous faudra réfléchir à l'objectif que vous souhaitez atteindre (nombre de kg à perdre et la durée (mois, année))
Si au contraire, ce sont vos émotions qui ont causées cette prise de poids, alors il faudra en complément travailler dessus....1 séance/mois en complément de celle pour la perte de poids.
1 sĂ©ance dure 1h et est au prix de 50âŹ.
Pour la prise de RDV, directement sur le site et envoyer un message pour me dire s'il faut une ou plusieurs séances. Si vous connaissez la cause de votre prise de poids, merci de me l'expliquer.
Toute sĂ©ance se dĂ©roule dans la bienveillance et la discrĂ©tion, pour ce faire et atteindre vos objectifs, je vous demande d'ĂȘtre le plus transparent possible afin de savoir comment procĂ©der et vous faire obtenir des rĂ©sultats.
Comments