top of page

Un Week-end Zen pour une Retraite Nature

Dernière mise à jour : 20 avr. 2022

Cette fiche de renseignement est à me remettre soit par mail ou par courrier accompagné de l'acompte de 50% (soit 144.50€) pour la prise en compte de l'inscription avant le 5 mai.

Pensez à m'appeler au 06 98 97 64 96 afin de vérifier s'il reste une petite place

Fiche de renseignements pour le weekend retraite
.docx
Download DOCX • 25KB

Nous avons hâte de partager ce week-end Zen avec vous et avons prévu un programme de folie !

A ce jour il reste 5 places, donc ne tardez pas !!!


Au programme: différentes pratiques de Yoga, des relaxations méditatives, des bains sonores, des techniques respiratoires et cohérence cardiaque, des moments de silences et des marches méditatives .....


Le tarif inclus : L'hébergement, les repas, les boissons et les enseignements.


UNE RETRAITE C'EST QUOI ?


Faire une retraite, c’est s'autoriser une pause de quelques jours à l’écart de tout ce qui fait notre quotidien. Cela consiste à prendre une parenthèse de calme, un temps pour soi, afin de se connecter à sa dimension spirituelle souvent négligée. Concrètement, il s’agit de passer plusieurs jours dans un endroit particulièrement beau et reposant pour se retrouver soi-même et ralentir le rythme habituel. Un des points importants des retraites est la déconnection. Les retraitants, c’est ainsi qu’on les appelle, sont invités à vivre, autant qu’ils le peuvent cette pause. Nous proposons à nos retraitants des séances de relaxation comprenant la visualisation méditative, la sonothérapie la pratique du yoga et par petits groupe, la préparation des repas. Notre retraite est bien évidemment ouverte à tous. La retraite, c’est aussi profiter de ce temps libre pour se reposer, se ressourcer dans un vaste endroit naturel propice à la détente ou à l’activité physique pour ceux qui le désirent.

Cette retraite dure 3 jours dont 2 nuits. Pour qu'elle est lieu, un minimum de 5 inscriptions est nécessaire. Nous pourrons proposer une option d'inscription à la journée (le samedi 14 mai) si nous avons remplie le gîte pour le week-end complet.





Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page